Aller au contenu

Mobile train simulator !!

Invité Invité

Messages recommandés

Comme son nom l'indique ce jeu est un Simulateur de Train ... mobile car pour PSP ^^ !!!

Densha de Go le nom JAP !!! SUper jeu si tu es fan de train, métro ^^ !!!

J'ai eu la chance de l'essayer chez un pote Japanophone qui est super fan de cette série de jeu (ps ps2 ...)

C vraiment marrant mais tres répétitif ... et trop guidé (bin oui les railles n'offrent pas une grande liberté d'action)

Voila a toi de voir ^^ !!! Le jeu est jouable meme si tu ne parles pas un mot de JAP ... mais on rate beaucoup

car toute l'ambiance du jeu est cette magnifique voix qui donne les stations, le temps ... etc ^^

et aussi les menu 100% JAP !!!

@++

Hello je desire acheter mobile train simulator, ya qqun qui peu m expliquer ce que c est et si ca en vaut la peine merci.  

J'avais encore jamais vu ca... tu veux acheter un jeu que tu ne connais pas ?!!!!

Mobile train simulator est le permier que j'ai acheté à l'époke avec tales of eternia pour ma psp. Le jeu est trop bien, mais assez difficile pour bien conduire et faire des super scores. Au bout de plusieurs mois, j'arrive à bien maitriser la conduite et je m'arrête au cm près dans les stations. C trop bon, surtout que ça te fait voyager dans la banlieue de tokyo. c terrible. On s'y croirait vraiment

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M