Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 à ce prix là jprefere mettre un disk dur sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est un choix ! ki est aussi bon. check que toin lecteur puisse au moin lire les cd-r ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oué faut voir sil tient paske si jpe plus lancer le hdloader c cho lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 La console ne lit plus les DVD depuis longtemps suite à un mauvais tweakage du potentiomètre. En revanche, le faisceau CD est opérationnel à 100% et n'a jamais connu aucune dégradation de sa lecture. La console est dans un état esthétique impeccable, sans aucune rayure. Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon Tigris t'es toujours preneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui je suis preneur mais faudrait qu'on s'organise pour un main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 La console n'est plus disponible. Dans la vie faut être un peu plus vif... A+ PS : je rappelle que je suis du côté d'Aix-en-Provence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ah c'est pas grave mais j'ai pas vu ce message j'attendais un message privé de ta part mais ce n'est pas grave du tout previens moi quand y aura une autre console à vendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant