Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Une PS2 V5 équipée d'une puce Messiah qui lit les CD-R mais ne lit plus les DVD... (faisceau DVD HS) Cependant la console est comme neuve d'aspect, complète avec carte mémoire 8MB Sony, manette, cable RGB et tout le reste. Je pense que pour une utilisation HDD ça le fera très bien. Merci de faire une offre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je donne 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C noté, regarde tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 si vous avez besoin de lentille neuve , fait signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tu la vends combien ta lentille neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour , 46€ fdp out j'ai que des khs-400B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oua c'est cher quand meme merci qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 sinon milerwan tu pourrais envoyer le colis je ne sais plus quelle est le mode d'envoi mais genre je paye directement à la poste et comme ça c'est plus rapide car le temps que je t'envoi le cheque, que tu l'encaisses, et ensuite que tu me l'envois tu vois, bon voilà sinon l'état de la console l'est bien??? et puis jvoulais savoir comment se fait il qu'elle ne lise pas les dvdr c'est du à quoi? lentille fatiguée???? voilà merci et puis a t'il déjà eu des problemes avec des cdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est vrai que 80€ sur les sites marchands c'est moins chers ! lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oué mais eux laisse tombé ce sont de vrais escrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant