Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui, tu peut acheter une memorystick en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 donc si je vais a mon micromania j'ai 100 % de chance de trouver ma psp firmware 2.0 et ma memory stick 1 Go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'achete jamais a micromania, mais en grande surface (carrefour..) tu aura bien une psp 1.52 ou 2.00 avec une MS 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oki ba en avant la tuture a carrefour ce week-end je pense ... merçi de vos réponses j'en connais déjà bien plus sur la petite console de sony , mais c'est vrai que le 2.50 me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant