Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je voulais parler d'AMSN avec lequel j'ai reussit à faire fonctionner la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j avais bien compris c est pour ca que j ai dis qu e c etait ta cam qui marchait pas et pas msn.en ce moment t as du mal a comprendre les posts.je ne dirai qu une chose mon cher bella: rabats toi sur le popo car pour tes neurones l hydro c est trop cho !! (et en plus ca rime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 A mon avis tu connais pas AMSN c'est pas le meme logiciel que MSN... Avec msn ma cam marche impec mais impossible avec amsn Moi j'dirai que t'as trop tiré sur le teuteu que t'en deviens neuneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 les gars vous taper pas dessu lol merci pour les conseille !!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 t"inquiète on se respecte c'est pour plaisanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant