Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 il me disent : " MSNa effectuer plusieurs tentative de connxions infructueuse votre par feu empeche pe etre msn de se connecter au service . " comment faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Autoriser msn à se connecter en réglant correctement ton pare-feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ou bien utiliser amsn ou mercury à la place de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai regler mon par-feu m'est il ne veut toujours Comment faire ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 utilise AMSN!!! ou alors tu désinstalles et tu réinstalles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 N'utilises plus msn sinon, ca t'améliorera la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 N'utilises plus msn sinon, ca t'améliorera la vie Si tout le monde ne l'utilisait pas ce serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai decouvert mercury récemment grace au forum et je suis pas déçu, je sais pas ce que ça donne au niveau sécurité (à cause du java) mais on est pas emmerdé avec On rentre son adresse et hop tous les contacts msn sont chargés... C'est nickel et en + la webcam fonctionne contrairement à AMSN...J'ai pas testé le son encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok je vai tester mercury alors merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 comment ca la webcam marche pas ??TA web cam marche pas oui! j ai jamais eu de soucis perso ca marche nikel.je sais pas ce que vous avez avec msn mais j ai jamais eu de probleme quel qu il soit.peut etre que j ai de la chance me direz vous .en meme tps je suis pas dessus 24/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant