Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu sais pour pas chere tu peux pecho une dream et po mal de jx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c la 128 bits du pauvre! et ne pas avoir jouer à shenmue1 et 2 est un sacrilège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 et en bous tu peux faire de l'ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 la dream est une console d'arcade comme la neo geo !!!!!c'est une console culte !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je comprend pas que la dreamcast se soi areté brutalemen ! elle dechire tro cette console ! je vé ptete men prendre une d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c'est le grand public ,qui la boudé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pfff sa me degoute , une si bonne console avec de si bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 et oui...,la dream c'est une console d'elite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 é oué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je sais pourquoi la dreamcast sest arrèeté si brutalement.Les gens sont ignorant. je mexplique: A sa sortir,les gens disaient ''il y a un gros trou dans la manette,on ne va surement pas acheter ca'' ou encore ''la manette est brisé,cette console ne vaut rien'' ou encore ''ce nest pas tres esthétique la manette,mieux vaut acheter la play station,le look est beaucoup mieux''. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant