Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je vend une gamecube pucé ou non celon votre choi avec 3 manette 2 carte memoire et plein de jeu + 5 ou 10 mini dvd-r vierge prix pucé : 140€ sinon 70€ sans puce Je vous en direz plus 2m1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 slt les jeux st des originaux ou backup et si possible la liste des jeux en question et est ce que y a possibilite de main propre sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 slt les jeux st des originaux ou backup et si possible la liste des jeux en question et est ce que y a possibilite de main propre sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Jeu Tous des Backup et pour paris non ses un peu trop loin pour moi j'ai que 13 ans et j'habite en seine et marne je pense que mes parent me laisseron pas allez a paris surtout pour rencontré un inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant