Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 moi ca saccade pas trop ce qui est long c est le tps de prise en main du pc d en face mais apres c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Purée la prise de controle par MSN me dit que j'ai bien fait de ne plus utiliser cette daube, ça craint un max vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut belladruzillaa Je t'avais dit, sa saccade grave et c'est long a la détente. Et toi, tu utilise quoi pour controler un pc a distance ? [edit] Je viens de tester le bureau a distance sous win xp pro et c'est pas fameux non plus. Sa saccade presque autant qu'avec msn. Il me reste plus qu'a apprendre a me servir de vnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 si ça saccade trop à mon avis faudrait peut être mettre vos pilotes de carte graphique à jour ainsi qu'active X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut Une solution plus fluide et beaucoup mieux. C'est le logiciel Tightvnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci je connaissais pas parcontre "Une vulnérabilté dans la création du cookie d'authentification au serveur X permet à un utilisateur mal intentionné de deviner le cookie d'authentification et de se connecter au serveur VNC ou TightVNC pour prendre le contrôle à distance de l'ordinateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 suffit de supprimer les cookies après chaque utilisation et de changer de pass (dans tightvnc) a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant