Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut à tous Je voudrais savoir comment controler un pc à distance, avec l'accord de l'autre bien entendu. J'aimerais aider ma soeur qui a habite très loin de chez moi (300 km). J'ai essayé avec vnc mais je n'y arrive pas. Si vous avez un tuto pour ce logiciel ou meme une autre facon de faire, je suis preneur. P.S: Pas de routeur d'un coté comme de l'autre Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut menu démarrer+clic droit sur poste de travail+onglet utilisation à distance il faut cocher les deux cases après elle lit "en savoir plus sur l'utilisation à distance" et elle t'envoit l'invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Est il possible de détailler les manip a effectuer?! Comment se connecter quelles sont les mentions a cochées etc. MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui c'est possible il suffit pour celà de rechercher un tutoriel sur google mais comme je suis gentil en voilà un http://people.via.ecp.fr/~dragon/bureauadistance.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 merci belladruzillaa petite précision, sa saccade pas trop ? j'ai l'adsl 2048 et ma soeur a la 512 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ben tu verras ça par toi même jpense pas qu'il y'ait de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 au pire si tu y arrive pas tu peu le faire grace a msn.meme moi j ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 avec msn ca saccade grave !!!! je vais testé ça demain, je vous tiens au courant merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Par msn mick??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui par msn pendant la conversation, tu vas dans outils en haut et tu clique sur démarrer une assitance à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant