Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut @ tous!!! Voilà mon pb je souhaite convertir mes images d'UMD en .iso mais apparement il faut ce satané UMD_DATA.BIN. Comment le trouver? peut-on l'extraire du PSP_GAME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne suis pas certain, mais il semble que ce soit toujours le meme de 48 octets... Essaye de le récupérer d'un ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 nan j'ai déjà essayé et ca plante. j'ai lu qq part que chaque jeu a un UMD_DATA différent. qq1 peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 En effet, tu as raison, le contenu difére, j'ai dit une grosse connerie Voici, par exemple le UMD_DATA.BIN de Pinball : ULJM-05025|64DF7C73FFBEB779|0001|G Cela dit, les images que tu dois avoir devrais avoir ce UMD_DATA.BIN... En tout cas, quand je dump mes UMD, j'ai ce .BIN qui est copié avec. Quels sont tes ISO ? Peut-etre peux-t'on te le fournir, ce fameux umd_data.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tout a fait les jeux dumpés ont ce UMD_DATA.BIN et ils en ont chacun un different. Exemple avec mes 2 isos : Tales of Eternia (japonais) : ULJS-00015|6CE0AA1BA3621843|0001|G Burnout (européen) : ULES-00125|5E3F4F7710B184A2|0001|G Comme on peut le voir la seule partie prévisible est la 1ere serie de lettre : UL + J (jap) ou E (euro) + S (et) 0001|G a la fin ^^ En 2 mots ... fait un bon dump et tu l'auras ton .bin ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je suis certains que quand j'ai extrait mon Death Jr et je l'ai reconstruit je l'ai fait avec celui de burnout et .....il marche miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je propose de faire un listing des UMD_DATA.bin Dès que je rentre chez moi je vous donne ceux que j'ai. Au fait c'est autorisé de poster ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Quai_k8 : regarde celui que j'ai posté juste au dessus des tiens .... Il y a un M au lieu d'un S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Se qui prouve que ce n'est pas possible de deviner le .bin ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant