Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut a tous je voulais savoir si on peux lire des film au format divx 3 4 et 5 car j ai essayer plusieurs fois de faire marcher sms 1.4 et je n y arrive a rien.je possede le swap magic 3.6 je m y prend peut etre mal. Pourrais t on m expliquer la procedure a faire avec un swap magic. je ne possede pas de dd ni de puce. par contre pour le dd si j ai tous compris je peux jouer avec le jeu en isos sur mon pc et le relier a ma ps two en reseau c bien ca. Merci de vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 non c pa vrémen sa tu peux joué a un jeux ps2 format iso sur ta ps2 en mettan l'iso dan un diske dur et le diske dur dan la ps2 grace a ladapteur reseau ki coute 39.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok mais un disque dur c un disque dur je veux dire qu il soit dans la console ou a coté c pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 non il fo le mettre a l'interieur de la ps2 comment veut le mettre a coté c impossible ce né pa comme un pc tu achete un adaptateur ps2 c une sorte de boite tu met a l'interieur le diske dur obligatoirement ensuit tu enleve l'encoche expensente bay o dos te ta ps2 et tu met ladaptateur ki contien le diske dur a linterieur de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant