Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 voila g installé un hdd sur ma play et je voudré savoir si c possible d'installer mé backup en utilisan le swap magic apré avoir lancer hdloader ki se trouve sur ma carte mémoire grace au kit 1.1 de mapomme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 svp de laide. je trouve vrémen pa et je seré deg davoir investi dan le dd et tou ce ki va avec pour ien... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Fais pas d'UP au bout de même pas 20 minutes, t'as qu'à essayer de faire le swap toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 g déja essayé é ca bloc o momen ou je mé mon backup (apré avoir mi le swap magic c pour ca ke je demande de laide...) stp si ta une soluce di la moi g pa didé... ou un lien si ten a trouvé un car moi non et chui vrémen deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 "g installé un hdd sur ma play et je voudré savoir si c possible d'installer mé backup en utilisan le swap magic apré avoir lancer hdloader ki se trouve sur ma carte mémoire grace au kit 1.1 de mapomme." Je ne crois pas que ça puisse marcher - et si ça marchait, ça te ferait perdre un des bénéfices essentiels de HDLoader: économiser la lentille de ta PS2. Je te recommande le truc classique: transporter ton disque dur sur le PC et utiliser WinHIIP ou hdl_dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 moi je voulé savoir si je pouvé réutilisé mon diqke dur ki est dan ma ps2 dans ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok merci beaucoup mapomme. en fait g déja essayer cette technique et ca a marché pour lé 2 premier jeu (fight night r2 et gt4) mé foiré pour prince of persia warrior within alors ke ce dernier et bien gravé (j é déja joué en utilisan le backup ac le swap) en fait le pb vené ke o bout de linstalation, mon pc ne reconnaissé plus mon hdd...alors ko débu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 "je voulé savoir si je pouvé réutilisé mon diqke dur ki est dan ma ps2 dans ma ps2" Curieuse formule : tu peux continuer à utiliser le disque dur de ta PS2, oui. Tu peux aussi réutiliser sur la PS2 un disque dur de ton PC, et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 désolé je me sui trompé je reformule ma phrase donc : moi je voulé savoir si je pouvé réutilisé mon diqke dur ki est dan ma ps2 dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui tu pe ossi en le reformatan o forma pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant