Aller au contenu

PES 5 Dans les BACS ! ! !!


Invité Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai reçu le coup de fil qui fait plaisir : celui du vendeur de Micromania qui m'annonçait que PES 5 était dipo , et m'attendait bien au chaud au shop

 

Donc je suis passé le chercher tout à l'heure et j'ai fais quelques tests à commencer par : LE RESEAU

 

J'ai donc testé de lancer le truc , je fais les tests de connexion et tout , donc tout va bien , mais il refuse de m'inscrire

 

=> plusieurs possiilitées :

 

** mon inscription sur le Réseau $ony n'est pas complète

 

** le réseau de PES n'est pas encore dispo car le jeu ne sort "officiellement" que jeudi

 

ou

 

** le Réseau est payant et ils attendent que je casque ....

 

J'espère me tromper quant à la dernière solution

 

Donc si quelqu'un qui pratique le réseau activement à déja le jeu , pouvez vous me dire si ça marche

 

J'en peux plus d'attendre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"le réseau de PES n'est pas encore dispo car le jeu ne sort "officiellement" que jeudi"

 

C'est ça.

 

Et si un imbécile essaie de te faire croire que Micromania et toi vous êtes dans "l'illégalité", parce que tu as ce jeu avant la date officielle de sortie, rigole un bon coup et dis-lui que tu es prêt à aller avec lui devant un tribunal discuter de la liberté du commerce, mais que ça risque de lui coûter cher à lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est illégal, et qui peut seulement être autorisé au coup par coup, c'est le contraire: ce sont les obstacles mis à la liberté du commerce, comme l'interdiction de vendre un article qui est en stock (donc ces histoires de date de sortie), qui sont illégaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, et toi qui joue en online sur PS2 depuis dimanche soir, peux-tu nous dire quels sont les modes de jeu dispos en ligne ?

Y'a-t-il possibilité de jouer à 2 dans la même équipe contre l'ordi, ou mieux en 2v2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...