Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Perso, je pense pas que ce soit un budokai Tenkaichi mais plus un budokai III....budokai Tenkaichi est trop hard au niveau graphique pour notre pauv' PSP... Ah la la...encore un jeux a acheter.... Ce que j'aime la psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais , ca a l'air cool, vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Juste une chose a dire: J'ACHETE DIRECTTTTT J'avais que sa a dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 KA MEEEE AHHHHHH MEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHH, ahahahahaha DBZ sur psp la classeeeee !!!!!!!! je l'achet dès la sortie aussi, a mon avis c'est pas pour tout de suite !!! Et ceux qui aiment pas DBZ c'est un très bon jeu de baston voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pourquoi ils parlent de borne d'arcade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 franchement gamekult....faire payer pour regarder des images...c'est même pas leur screen en plus! ils me soulent sans dec! je sais pas plurquoi ils parlent de bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 hmmm encore du bon sur psp...vivement qu'il sorte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 moi j'aime pas !!! mais c good pour les FAN ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Jimagine pas l'etat des bouton et du joystick apres avoir terminé le jeu loooool Arfe nekosama du deforme le topic avec ta signature ,tu pe pa la changé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est pas de sa faute il a une passion pour les Chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant