Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'attends cette news depuis mon 1er jour de PSP. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Encore un jeu qui va faire vendre la PSP, apres PES et GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Suis-je le seul fan de DBZ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Peut etre moi j'aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi moi moi moi moi... Je les ai tous sur PS2 et Gamecube Je le veux.... Rrrrrrr je viens d'acheter le dernier sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 perso comme hellsing j'aime pas trop les DBZ mais je sais que sa cartonne donc je suis sur que sa va aussi cartonné sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 voila une bonne nvl moi j aime bien dbz kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 moi j'attend que ca la je suis entrain de m'eclater sur ps2 vite qu'il soit sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut les metaGamerrss Si le DBZ prevu sur PSP est semblable au dernier sortie sur PS2, le budokai Tenkaichi , ca va etre une tuerie ! J'avais pas trop aimé les 1er volets de dbz budokai , mais le dernier est flambant ! Les niveaux sont super vastes, on peut se cacher derriere des montagnes ou sous l'eau pour eviter son enemi.. Vous pouvez detruire les montagnes et autres arbres geants en volant dessus a toute vitesse ou en balancant du kamehameha à bloc . Bref je trouve ce dernier volet Hyper Fun et une prise en main assez rapide ( 2 bonnes heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bonne nouvelle bien que sa soit pas mon jeu de baston préféré enjoy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant