milerwan Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traitement vidéo qui me permettrait de fractionner et raccorder comme bon me semble des échantillons vidéos issus de format DVD. Il s'agit de montages vidéo issu de camescope mis sur DVD au format DVD vidéo. C'est donc du montage vidéo à partir de pistes DVD vidéo qu'il me faut réaliser. Merci de m'éguiller. NB : Il n'y a pas de copyright qui tienne vu que ce sont des productions qui me sont propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est compliquer et pas gratuit de faire quelque chose avec une vidéo au format DVD! Le mieux c'est de convertir ta video en mpeg4 ensuite tu fais ce que tu veux avec VirtualDub Mod! C'est sur que si tu vx un DVD au final c'est pas le mieux, mais je vois pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejelefou01 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi j'utilie adobe premier ! sa fonctionne tres bien mais en dvd je sais pas jamais eseye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 idem, il faut les convertir en une format standard (MPEG4...etc) Le plus soft de traitement video RAPIDE/TRES FACILE/PROFESSIONNEL que g jamais vu c Ulead MediaStudio Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant