Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut J'ai enlever la petite banquette avec le logo PS2 de ma PS2, quand j'insère le Swap tout se passe normalement mais ensuite j'arrive pas a tiré le tiroir pourtant je commence à mettre l'accessoire à gauche puis je vais vers la droite mais rien se passe j'ai beau tiré ya rien qui vient :s Que fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bah, je vois pas trop comment t'aider, à part te dire que tu ne le mets sûrement pas bien. tu sens bien que la slide card accroche le petit ergot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est bon j'ai réussi grace a une vidéo démo, par contre il ne reconnait pas le CD gravé normal ? Il me met CD PS2 invalid :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 La procédure est bien celle-ci : 1) Introduite le Swap Magic DVD 2) Tiré le troir 3)Inclure le CD gravé (qui comporte un programmge HdLoader) 4)Fermer le tiroir et le refermer avec le Slid Card. 5)Appuyer sur X C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais c'est ca mais fait gaff a bien mettre le bon cd swap, version DVD ou version CD selon ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bah ce n'est pas un JEU que je souhaite lancer grace au Swap Magic mais un CD Gravé qui comporte un Kit qui permet d'installer le HDLoader sur ma Carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 si tu veu ke ta ps2 lise les cd-r gravé tu mé le swap magic cd sinon si tu veux kel lise les dvd-r gravé tu mé le swap magic dvd c simple sinon je te conseille de jeté ton slide et acheté une coke flip flop si tu continue a utilisé ton slide tu va abimé ton tirroir par ce ke tu force decu avec le slide c brut de fair sa si tu garde ton slide dici 6 moi ta ps2 est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut !, Avec le swxap magic,si tu veux utilisez un programme , tu ne dois faire la meme manip qu'avec un jeux . tu dois faire un refresh TOC, donc, >tu met le swap ,t attend kil charge >a lecran chargement du programme,tu tu appuie sur EJECT, la , il va faire ecrire refresh TOC >tu mets ton prog gravés,et tu rentre le tiroir,essaye par le bouton eject ou alors tu le rentre et tu repousse le capteur en appuyant vers la droite avec la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 hajime, ca fait bien 4 ans que j'utilise le swap, et sans le petit accessoire, juste avec un tournevis, et ma ps2 va tres bien, merci pour elle faut juste pas etre un bourrin quand tu swappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 alor bravo moi jen coné pl1 ki utilise le slide yen a pl1 ki on niker leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant