Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut a tous g suivi le tutos du site suivant http://frenchelite360.free.fr et quand je lance filezilla je tape l'addresse et tout mais il me dit attente du message d'accueil puis connection impossible est ce ke kelkun a une soluce merci de m'aider a++ tout le monde mon msn : djuleboss@hotmail.com pour me parler via msn mettez le pseudo ftp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut tu devrai suivre les tutaux qu'ont trouve sur gueux c des classic tout le monde connais on t'aidera plus facilement donne des details sur ta config ip si tu passe par un routeur .... plus il y a de detail et meilleur seront les reponces perso j'utilise flash fxp et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 de même si tu es sur XP SP2 vérifie que ce n'est pas ton pare-feu qui bloque la connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 merci a toi iochy a toi ossi taifu je v essayer et je vous tient o courant demain apres midi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant