Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 heu est ce ke les sauvegarde de jeu psone dl sur emule peuvent etre lu avec un boot ou i fo une puce!!! est ce ke ça marche comme la dreamcast ou ya des trucs diferrent a part la console et certain jeu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Il faut une puce c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 OUIA YEN A PAS CHERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 sur ma psone pour passer les backup j avai le psx xhange ki marcher pas mal masi le seul prob les jeu a plusieur cd g pas trouver commen passer au autre cd car il ne fallai pas redemarer et comme j en avai marre g voulu mettre une puce et j ai griller ma psone !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 voila il ne aut jamis monter une puce sois meme sans connaisssance ,,,,,,,sas met les ner mais ne PAS !!!o!!! OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ET TOI TON DEVOIR ET DE DIRE AU AUTRE LA MEME CHOSE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Djkamel13 c en faisan des erreur kon aprend a ne plus en fair !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 je sais c vrai mais sois un peu prudent en montant la puce (pas plus de 10 seconde la pointe du fer a souder sur la carte mer ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant