Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, Je recherche un RipKit pour DTM Race Driver 2 Multi5 EUR car il faut 1,25 Go ... quelqu'un pourrait m'aider ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pourquoi tu ne rip pas toi meme ton iso ? c'est pas très compliqué... Supprime les videos, les musiques, et la mises a jour (EBOOT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Parceque, visiblement, ce n'est pas si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bah en fait, j'ai tenté d'effacer les fichiers videos, et ça ne fonctionne pas. Je comptais remplacer ces fichiers par des fichiers de 0 octets, mais .... Seulement .... heu .... bah erreur de manip, et j'ai effacé le fichier! Ok, désolé, j'ai trop honte, je sais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mais si ca marche moi j'arrive a le faire tenir sur 724Mo mais pas plus bas les circuits et les tutures ca bouffe un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant