Aller au contenu

Les RACKS

Invité Invité

Messages recommandés

Oui les racks s'adaptent a nimporte quel type de disque.

Fait quand meme attention, il y a des racks UDMA et SATA, suivant ton disque.

Dailleur a ce propos, j'aimerais savoir s'il existe des racks avec alimentation externe (cad qu'il ne faut pas les brancher au pc mais au secteur), ce serait pour l'utiliser avec une pstwo (ben ouais, apres l'installation d'un HD connect fait maison faut bien l'alimenter le dd)

Proemetus> les racks pour Disque Dur 3.5 ont une alimentation externe pas de soucis. A ce jour j'ai jamais vu un rack 3.5 se faire alimenté juste par la prise usb

J'aimerais rappeler qu'ici, c'est un forum PS2.

Vos discussions sur les racks pour PC ne sont pas sans intérêt, mais elles ne sont pas à leur place.

" Vos discussions sur les racks pour PC ne sont pas sans intérêt, mais elles ne sont pas à leur place. "

Oui mais les racks sont un gain de temps enorme envers le DD de la PS2 puisqu'au lieu d ouvrir le pc et tout et tout nous n'avons plus qu'a mettre le DD comme un CD

C'est vrai que nous aurions pu en parler autre part mais c'est quand meme un sujet un rapport avec la PS2 *

Au fait merci pour vos réponses.......

Si t'as une baie de libre c'est bon

Sinon faut que t'enlèves un de tes lecteurs.

Tu veux en faire quoi du rack faut voir son utilité, si t'as pas de baies de libres et si c'est juste pour du stockage ou backup de données, prends un boitier externe usb c'est + pratique tu peux brancher à chaud.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M