Aller au contenu

DEV 2 avec DMS 4 PRO

Invité Invité

Messages recommandés

1/ Il fallait te faire avaler de virer PS2OS, et d'utiliser LaunchElf. C'est ça qui était dur...

2/ Il y a une erreur dans ton truc: la version de LaunchElf que tu as mise en DEV2 convient pour le CD et la carte mémoire (c'est un kit pour DEV1), mais ne doit pas être utilisée en DEV2. C'est la version compressée, et il vaut mieux utiliser la version non compressée.

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?p=283231#post283231

3/ pareil, le LaunchElf.CNF que tu as mis avec, c'est un fichier pour ma config de DEV1, pas pour une config de DEV2. Le mieux, c'est que tu te tapes la doc (ben oui), il y a un chapitre sur comment éditer le LaunchElf.CNF, qui est un fichier texte.

4/ si le LaunchElf.CNF n'est pas reconnu sur le HD, supprime-le du HDD et mets-le en mc0:/SYS-CONF/, il devrait arriver à le sauvegarder à cet endroit-là.

Il fallait te faire avaler de virer PS2OS

J'aimais bien le full backup de MC

Merci pour la version non compresser ( la m )

Sur le comment éditer launchelf.cnf faudra mexpliquer parce que mon PC refuse de l'ouvrir .... comment qu'on fait ???

Pour le dossier mc0:/SYS-CONF/ j'avais trouver tout seul

En tous cas merci m'dame

"Sur le comment éditer launchelf.cnf faudra mexpliquer parce que mon PC refuse de l'ouvrir .... comment qu'on fait"

C'est un fichier texte! Ou bien tu as un bon éditeur de texte, ou bien tu le renommes provisoirement LAUNCHELF.CNF.TXT...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M