Aller au contenu

HELP !!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

voila g un petit souci ac 2-3 de mes iso ...

g bo essaye ac tou les loader c la meme ...

tou c sio plante au chargement du debut (medievil, coded arms, death to right ....)

svp jimplore votre aide ....

ba je texplike javai fai un backup pour les troi ... puis g utiliser VCDROMX pour les transforme ne iso a laide du tuto de mobile.geux et ya po eu de souci pour dynasty warrior et autre mais c 3 la ne marche po

g devhook 0.22 fastloader 0.7 et umdemulator 0.8 je pense ke c les derniere version ...

voila c a peu pres tou

si ta besoin de plus de renseignement di moi le parceke ca me rend fou ce truc lol

pour dead to rights deja il faut un loader special que tu peux dl ici http://www.pspcrazy.com/psploaders/dtr_no_umd.rar

par contre tu ne doit pas faire de ISO pour DTR tu dois avoir le dossié PSP_GAME que tu doit changé en DTR_GAME que tu met a la racine de ta MS (pas dans ISO comme les autres) et ensuite le loader tu le met dans X:\PSP\GAME et ensuite tu lance le loader et c'est bon en ce qui concerne CA je ne peux pas t'aidé car je l'ai pas(enfin en UMD) et puis la tu doit avoir un ISO qui est corrompu comme le dit clad76 car moi j'ai medievil j'ai aucun probleme

Merci pour dtr car en effet g cree un iso ac mon sys dir et g neglige le launcher ke javais dl car je pensai ke ca marcherai jessayerai pour DTR et ba tant pis pour les autre je jouerai ac mes umd ...

En tou cas merci les gas

ouai ba ca va pour DTR mais medievil et coded arms reste bloke sur le chargement mais ca fai cvomme si ca charge mais ca passe po ca reste comme ca .... tant pis je verrai si un pote peu po me le preter ou un truc dans le genre

enfin je testerai tou ca ce soir a la maison comme il fau

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M