Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Un article interessant : http://www.infos-du-net.com/actualite/5517-PS3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Sans vouloir être désagréable, il sert a quoi ce post ?? nan parce que , le fait que la console va etre chère on le sait deja et que les développeur gueulent on le sait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 on reste Zen ! c'est une actu comme une autre je n'ai pas dit que la PS3 c'est une daube ! j'ai juste estimé que ça pouvait interessé certaines personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ah non mais je reste calme, t'inquiète je m'énerve pas, c'était juste une remarque, le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tout comme les autre PS ses chers au debut et apres c'est abrodable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai pu voir sur un autre forum la meme news. et d'après les commentaires l'article que tu nous propose est tiré d'un site dédié à la X360. Voilà pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 de tout facon il on dis la meme chose au l ancement de la ps2 console tros cher , jeux couteux et dure a developer sur la ps2 ect...!!! en fait il nous font le meme senario qu on l ancement de la ps2!!! et puis resultat on a une ps2 pour 150 et des super jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 une console ne peut pas etre extremement cher!! Leur but c'est quand même d'en vendre un maximum, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 attendez quelques années apres la sortie de la console et elle sera en solde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant