Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Le gros probleme de se disque dur + batterie c'est l'esthétique, comment dire....vraiment....moche... Je suis d'accord avec doc kalo, je préfère attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Franco je prefere encore investir dans une MS 2Go ke de macheté cette grosse tache ki ressemble a un bato timagine la taille et le poid ke sa va avoir cette grosse extension ??? Serieu moi je commanderé pas sa deja kelle rentre pile poil dans la poche alors si en plus tu rajoute sa dessu c plus une console portable...Dans ce cas la joue a la ps2 c plus bo plu rapide et sur grand ecran Bref encore un gadget inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Transferring Movies to the PSP In this test we have transferred a movie file with about 150 MB from the PC to the PSP's Memory Stick slot. • Transferring to Memory Stick using Media Manager: 44 Seconds. • Transferring to 4GB Hard Drive using Media Manager: 90 Seconds. • Transferring to Memory Stick using Windows: 35 Seconds. • Transferring to 4GB Hard Drive using Windows: 75 Seconds. Loading Times Here is an overview of how loading files from the three different solutions compares. Please note that in this test we measured the time from pressing start in the PSP menu, until the file was fully loaded and could be played back. The times will of course vary depending on the file size. • Loading from Memory Stick: 1 Second. • Loading from 4GB Hard Drive: 8 Seconds. • Loading from UMD: 27 Seconds. Battery Life on Movie Playback To answer the question if a Microdrive consumes more power than a normal Memory Stick, we have put a couple of PSP's into test and waited until they shut down before running out of power. • Playing movie with Standard Battery and SanDisk 1G Memory Stick: 4.45 Hours. • Playing movie with Datel X2 Battery and Datel 4GB Hard Drive: 5.45 Hours. en efffet sa m'a un peu deçu sa j'aurais cru que sa serais bien plus rapide mais non ... voir meme nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Kler PS: ta lut le message sur lautre topic ke jai laissé pour toi enjoy polo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 en + .... un hdd moins rapide k'un ms .. attendez et economisez pr une ms 4g ca vaut beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 wé alors prepare 500€ dessuite alors lol... Moi je sit ke 2 Go sa suffit amplement paske tu va ten servir pour mettre des jeux pas pour stoké ou en tan ke DD externe donc meme 4Go je pense ke c trop mais bon chakun fé skil veu moi perso 2Go sa suffi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 SNKiller euh non quelle topic ? et puis moi au contraire je trouve que bon pour exploité au max je prefererait un truc du genr 8 go?10 go voir meme plus je sais je sais j'ai un peu trop bu mais moi en mettant 5 albums de zik j'en ai deja pour 600-680 mo + on va dire quelques Iso comme Medievil, Burnout, Death Jr et peut etre un SSX... t'en a deja pour genr 1.8giga (et encore mes jeux sont petit comparé a genr Midnight Club 3 ou Winning Eleven 9(le ISO pas le RIP)) et apres je dit 100 mo de photos(oui oui moi je suis massive avec les photos) et genr 3 filmes en bonne qualitée le tout doit rentré correctement mais bon voila quoi c'est toujours mieux de laissé de la place sinon sa etouffe Music : 650mo Jeux : ~1.8giga~ Photos : 100 mo Filmes/videos : ~1.5giga~ disons une vingtaine d'application : 50 mo TOTALE : ~4100 mo~ enfin voila ma façon de pensé ... apres pour ceux au quelle 2go suffisent je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi dans ce cas la je te conseille la Archos AV 500 v.100Go ta le meme ecran ke la psp cad meme taille meme resolution pas de pixels mort meilleur afichage grafik bref le must ce truc la fait lecteur .divx .xivd .avi .mpeg4 .mp3 .jpg .bmp et bientot avec les maj il poura lire le reste des format video kom ogm ogg... bref le must du must tous sa dans ta poche soit + de 250 films ou + de 500 manga (fansub divx bien sur) 100 Go de mp3 ( a toi de fer le compte ) 100Go de photo en gros la total moi c ske g commandé me prend plus la tete a encodé mes film pendant 1h voir plus pour et galeré dans les reglage pour graté kelke Mo moi je di la psp avec une 2Go voir 1 Go tu teclate pour le reste films manga mp3 foto oublie la console et tourne toi pluto vers kelke chose de fé specialemen pour en plus cette archos fé enregistreur Tv a prtir du tuner tv ou du decodeur ou du magneto ou du lecteur dvd donc tu c skil te reste a fer si té un fan de video de poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci lol je sais que Archos et autre propose ces gammes mais bon moi j'ai pas trop de fric pour sa et j'economise beaucoup pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c clair que le prix des ms 4g va faire peur mais bon.... il faut etre patient je trouves les ms hors de prix personelement mais bon c sony qui la voulu et ils savent pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant