Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui je c est tant fait ps, de toute facon on ne peut pas le trouver seul, il est fourni ac la batterie automatiquement. En faite le disque dur c est juste un e interface compact flash ac un disque dur sous le meme format et un disque dur coute moins cher a produire qu un compact flash, en theorie . Maintenant faut voir ce que ca donne, et pour ca j ai plus qu a le recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 199€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je trouve pas ça cher, une memorystick 2go ça coute 150-200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 hellsing - ouai jpensé que c'était juste pr faire moche ou juste pr du stockage.. mais quand je vois ca un hdd ou une compact flash.. bref ya juste un truc que je comprends pas .. pourquoi sur la foto initial et la plus répendu dailleur le dd ne fait que cette taille la alors que sur toutes les autres ca ressort beaucoup plus de la console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 skool, on voi pas tes photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 parce qu'on voit l'image de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 vla l'illusion optique alors lol car je croyais que cetais la meme taille ke la baterrie moi mais la c abusé kan meme ça rentre pas dans les boitier pour psp et dans la pochette officiel ca reste a voir en forçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 d'apres les images ça double l'epaisseur de la console quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'espere que les premiers servis ne serons pas décu, voyons ce que ca va donner niveau jouabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est clair que ca m'intéress pas mais la je cris à l'image non contractuelle !! cherchez l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant