Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Voila, je sais qu'on en a deja parler en import mais vous avez possibilité de précomander le disque dur de 4Go + batterie qui double la capacité de la Psp sur fnac.com : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1758826&OriginClick=YES&Origin=mail_13df9db6 Voila la bete : Dique Dur 4 Go + Batterie X2 + Max Media pour PSP Offre Exclusive de Lancement Contient : Disque Dur de 4 Go - Batterie X2 3600 mAh - Utilitaire de Compression - Câble de Connections Disque dur haute technologie, ce disque fonctionne comme un memory stick et se connecte sur le même port ( il s'accroche au dos de la PSP ). La batterie X2 apporte deux fois la durée d'une batterie normale avec une simple charge. Le Max media Kit permet de convertir vos films au format Mpeg 4, d'organiser et sauvegarder vos fichiers... Un accessoire indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 lol sur la photo il ont ouvert le umd juste pour faire plus moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bizarre sur la fnac il est a 199 € ( au lieu de 249 €) alors que le prix normal est de 165 € il y a eu une augmentation ??? Et apres comment on l'a mes dans la protection logitech avec mes jolies présentations, faut enlever la batterie a chaque fois ..... lol , pas pres pratique Bon pour moi, je pense attendre les nouvelles memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 avec ceux genre de matos comme pr les memory stick d'ailleurs ya-t-il possibilité de stocker et de lancé plusieurs roms sur le même support via un menu ? si oui ca peux etre intéressant pr les longs trajets avec plusieurs jeux sur soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 http://pspupdates.qj.net/2005/10/more-pictures-of-datel-4gb-hdd-for-psp.html#comments ! ! ! ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 skool -> ça remplace la memorystick, donc oui c'est pout mettre des fichiers...tu penser que c'etait juste pour faire moche lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oué sa doit etre super pratique mais bon c'est très moche et sa a pas l'air leger, quelqu'un compte l'acheté pour qu'il donne plus d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui je l ai commander , maintenant je l attend et je vous dirai ce que je en pence, par contre j ai vu que sur liksang ils l ont demonter et ont remplacer le disque dur par des compact flash, le disque etant au meme format. ca peut etre interessant si on veut transporter plus de donnés. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 attention ici c'est plus cher car c'est un pack batterie qui double autonomie + disque dur ! ce n'est pas le disque dur seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Franchement ils auraient pus affiner la chose...voire mettre juste un lecteur de CF. ca couterais moins chere et franchement quand tu vois le prix du giga en CF, ca laisse rêveur... Le prix fait mal mais quand on vois que la CF de 4go coute dans les 219 Euros (http://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/1-memoire-Compact-Flash/16033/memoire-compact-flash-DANE-ELEC-4Go-(-12-X-) Je trouve que c'est correcte. Je pense en acheter un et retravailler la coque...(j'ai tous les outils lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant