Aller au contenu

[help] probleme hd handiness


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Voila.. je vais vous raconter mon problème

 

J'ai un ps2 avec un hd et j'utilise la faille du jx ps1 pour pouvoir lander HDloader. Jusqu'a la rien d'extraordinaire.. Sof que depuis 1 semaines ben je ne peux plus brancher mon HD sur PC !

 

Pour transferer des ISO je branchais mon HD PS2 sur PC et avec HD HANDINESS 0.75 je tranfererai mes ISO et la semaine derniere j'ai fait comme d'hab et ca m'a mis : "no ps2 hard disk found" ... bizzare j'ai remis monHD sur PS2 et la.. misère !!!!!!!! dans HDloader il me dit "veuillez formater ce HD . blablabla" du coup ben j'ai perdu toute mes isos.. enfin ca c'est pas grave puisque j'ai les originaux..

 

mais ce qui m'ennui plus c'est que DES que je met mon HD sur PC et je ke lance HD HANDINESS ca me le nique.. je ne sais pas ce que ca fait exactement mais c'est toujours marche "no ps2 hard dis drive" et quand je rebranche sur PS2 il me dit de formater....

 

Quelqu'un a deja vu ca ?? c'est de la folie.

Merci de votre aide.

Bonn journée

Hellraiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le MBR (Master Boot Record) PS2 a été effacé. La première urgence est de trouver ce qui a fait ça sur le PC, parce que ça pourrait le refaire. Il est fort possible qu'il y ait un de ces programmes "guetteurs" genre Norton (ou carrément un virus) qui modifie le disque dès que tu l'introduis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ca car moi ussi j'ai eu le meme propleme avec mon hdd j'ai pas put mettre aucun jeu ps2 sur mon pc mais en + j'ai tout mes jeux ki ont disparut avec WinHIIP Version 1.7.2

tu dit ma pomme ke ca vient de norton moi jai kaspersky je vait kom meme fait un scan pour voir ci y a pas de virus mais bon c'est la premiere fois ke ca me le fesait kom hellraiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'ai eu le meme propleme avec mon hdd j'ai pas put mettre aucun jeu ps2 sur mon pc mais en + j'ai tout mes jeux ki ont disparut avec WinHIIP Version 1.7.2"

 

1/ le même problème ayant eu lieu sans WinHIIP, ça prouve que ça ne vient pas de WinHIIP

 

2/ pour WinHIIP, il faut utiliser la version 1.73

 

http://ps2bins.ps3central.org/bins/hdloader/game.transfer.tools/WinHIIP_V1.7.3.zip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"tu dit ma pomme ke ca vient de norton moi jai kaspersky"

 

Je dis que ça peut venir d'un programme installé au démarrage, je ne sais pas lequel, et peut-être toi non plus. Pour en connaître la liste, tu utilises Informations Système --> Environnement logiciel --> Programmes de démarrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien, tu as la liste des programmes qui démarrent au boot de ton PC (virus inclus si tu en as), avant que Windows ne te donne la main, et qui restent en permanence à guetter ce que tu fais. A toi de voir ce que c'est, ceux que tu juges dangereux, ceux que tu veux garder, ceux que tu veux virer, etc.

 

Pour ma part, j'arrête ici: le forum PS2 n'est pas là pour discuter de "comment utiliser son PC". Il y a tout ce qu'il faut pour ça... ailleurs.

 

Bref, à toi de jouer. C'est ton PC. Mais si tu trouves le coupable, dis-le nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon j'y verrait un autre jours pas contre on peut plus recup les jeux ki etait sur le hdd ps2 ??

ps/ PS2 HD Handiness 0.75 CA MARCHE NIKEL AVEC CELUI CI PAS CONTRE CA MARCHE PAS CELUI KE TU MA PASSER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...