Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut à tous les psplayer! Voilà j'ai une question tres simple(je viens de recevoir ma MS 1go je v enfin pouvoir faire des backup de mes jeux ) quel est le meilleur loader d'iso? on parle souvent de fastloader, j'ai vu que la wab en a fait un aussi , est-ce que quelqu'un l'utilise? voilà merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi j'utilise les 3 en alternance, sa prend quasiment pas de place sur la 1Go, donc pour l'instant aucun bug a signaler les 3 marchent bien à savoir: Fastloader, UMDemulator, et DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut Comme le dit Clad les 3 sont utile et tres bon, seulement FASTLOADER est compatible avec un plus grand nombre de jeux DONC si tu ne veut en metre que 1 sur ta MS je te conseil celui la ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant