Aller au contenu

Lcd ou plasma?

Invité Invité

Messages recommandés

L'Hitachi 42PD7200 est trés bon également (pour l'avoir vu en situation).

Ne faites pas gaffe à sa résolution 1024*1024,il donne de trés bons résultats pour moinds de 2500 euros avec compatibilité HD,prises DVI et HDMI etc.

Sinon,il y a également la dernière gamme de chez Pioneer,les 436 et 506 en différentes versions (TNT intégré...).Ils sont un peu plus chers mais font parti des tous meilleurs en rendu vidéo.(rien à voir avec les plasmas à 1500 euros)

PS ; au fait MasterThomson, je t'avais filer un lien allemand sur les prochains Thomsons il y a 2 semaines.Je te le redonne :

http://www.idealo.de/produkte/lcdtft-fernseher_thomson.html

vansou13>>Ouais c cler, en fait le vendeur m'a parlé de Darty...en comparrant leurs prix. Et il avait l'aire dégouté au téléphone... tu as réussi tes réglages? Moi, j'ai pas encore penché dessus...Je suis étonné qu'il ne dégage pas de chaleure, ya des putain de ventilos, j'ai vraiment été surpris.

salut Catseize.

Pour mes reglages je tatonne car j'ai un petit soucis : sur n'importe quelle source vidéo j'ai un tre leger dedoublement d'image

pourtant toute ma connectique n'est que du bon...

j'ai mail a samsung on verra bien...

En fait je n'ai pas ce probleme, je rencontre juste des petits débordement de rouge sur les chaines hertziennes, mais pas sur les autres chaines comme les ciné cinéma ou les chaines TPS (les chaines numériques) elles me paraissent d'une limpiditée extraordinaires...quand je joue a la play, je n'ai aucun problemes, aucun débordement...

Un p'tit lien qui pourrait intéresser quelques uns;Le catalogue FNAC 2006

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/ecrans_plats_2006.pdf

" Attention !!! Le catalogue de la FNAC est un support de promotion ce n'est pas un guide objectif.

Effectivement, la FNAC fait payer (très cher) les constructeurs pour faire figurer leurs produits dans son catalogue. Cette méthode est bien connue dans la grande distribution. Tous les fournisseurs sont obligés d'y passer. (j'en fais partie !)

Les constructeurs acceptent de payer pour avoir la certitude d'être référencés et d'avoir des commandes fermes... en d'autre termes, la Fnac est obligée d'avoir les produits figurant dans son catalogue. La Fnac (mais cela est valable pour toutes les enseignes de la grande distrib) dispose d'un outil publicitaire dont les frais de prod sont amortis et qui, en plus, génère une marge intéressante.

Dans le jargon, cela s'appelle des PP (participations publicitaires)... cela vient s'ajouter à l'arsenal dont dispose la grande distrib pour faire des profits "

...dixit un professionnel sur un autre forum...

(mais ça peut vous donner des infos sur les derniers produits.)

resalut cat16

pour mon petit soucis la reponse de samsung est simple :

c'est juste un petit reglage a faire par un tech qui passera chez moi apres prise de rdv

pour ton petit desagrement sur le tuner laisse tomber vu la qualité merdique de la tv en analogique.

vu que tu as tps c'est ok

moi j"ai canalsat et donc j'ai du acheter un deco tnt pour la 1 + la 6 en numerique

voila pour dire Samsung is good

Master HD

j ai l impression qu il y a une erreur au sujet du 42PB125B5

ton lien http://www.touslesprix.com/comparer/tech74309.asp

et ce lien donné par un autre membre

http://www.pixmania.com/fr/fr/161221/art/thomson/ecran-plasma-42-106-cm-hd.html?srcid=1362&aftrack=T1Rzek9UWT07MTEzMDEzNjQyMw==#fichetechnique

il n y a pas les meme caractéristiques

1366 x 768 pixels contre WGA (852 x 480)

lequel de ces 2 sites a raison ?

perso , je cherche un plasma ou lcd avec les caracteristiques suivante au minimum :

107 cm

Hd Ready

1280*720 mini

Hdmi

YUV

Peritel

en option:

DVI

entree son

sortie son

svideo

et tout cela au meilleur prix bien sur ^^ environ 2000 € voire plus

que me conseillez vous ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M