Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 vous en penser quoi de sa? si c'est vraiment équivalent à une diagonale de 90cm, je trouve sa interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 javais oublier le lien http://v2.webdistrib.com/(b714cdfe34b09762)/cat/Lunettes-multimedia-Rimax-Virtual-Vision-3-0-__p_243766.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 kan t'es en voyage, c'est pas mal. faudrait tester, car 230 000 pixels a kelke cm des yeux. même si l'écran est petit donc les pixels également. faut voir si on ne les distingue pas. autrement c comme si tu étais devant un écran 98cm à 2m de distance comme ils disent mais ils ne disent pas la résolution équivalente à cette écran (si c'est du FULL HD, ça devrait aller). c'est un écran LCD ou LCOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je sais pas du tout, je mis connais pas vraiment en hd, et tous ces équipements, mais je me dis a quoi sa sert d'acheter un écran a 2000 euros alors qu'il n'y a que le joueur qui doit profiter pleinement des qualité graphique, si d'autres personne veulent jouer on passe sur écran normal... moi j'ai un 72 cm ( c'est pas mal)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ca a l'air simpa mais quand tu voit la conectique : Adaptateur Jack mâle/RCA pour audio et video Adaptateur Jack mâle/femelle pour audio et video des jack rca....niveau qualitée ca doit pas etre terible ! car deja sur une tv classique on voit grave la difference entre rca et rgb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ouai c'est sur mais si on mais un adaptateur rgb, sa doit aller mieux. si quelqu'un a déja essayer, faites nous part de vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 tu peut pas ! mettre un adapteur rgb sur une entrée rca donne de la merde ! vu que le rca melange le signal , donc l'appareil recoit le signal melanger et non serparer ! donc ca change rien ! faus voir la qualitée ! faudrai que qq un se rende ds un magasin pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je voulais avoir un reseignement, est-ce que un écran de grande taille signifie que c'est obligatoirement un écran HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Un écran LCD 27" est un écran HD, car il a une résolution de 1280*720 (HD 720p) ou 1366*768. y a les FULL HD 1920*1080. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 non ! grand ecran ne signifie pas obligatoirement HD !! moi j'ai un 32 pouces en CRT qui n'est pas HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant