Aller au contenu

PES 5 Backup Online ?

Invité Invité

Messages recommandés

Sans vouloir raconter de conneries il me semble que celui-ci n'est pas encore sortit(dans 2 jours je crois bien),donc j'en déduis que tu veux parler de WE9, et si c'est le cas, tu ne peut pas jouer avec sur le net, car ta console est européenne, et meme pucée, sa ne fonctionne pas si tu change les dns et tout sa. J'espère ne pas raconter de conneries mais il me semble bien que c'est comme sa que sa se passe (Chez Mc Donald ). Moi perso j'ai jamais réussi a jouer online avec RE Outbreak Jap

Je ne pense pas qu'il parle de WE9 Clad , a mon avis il a bien le backup, obtenu d'une facon ou une autre

Concernant t'as question fctunsia, pour l'instant on ne connait pas encore de methode...

Alors dans ce cas là il est dans l'illégalité la plus totale !!! MDR !!! Ba ouai c'est clair que si c'est vraiment PES5 je sais pas trop d'où sa peut venir (enfin si j'ai ma petite idée) mais bon Comme tu l'a dit Red XIII, on peut pas savoir tant que le jeu est pas sortit, car personne ne s'est encore penché sur la question!

vs pouvé deja le trouvé en vente libre au cora lol et ds tous les ptit magasin bien sur !!

mé les seveur sont pas encore activé tfasson

et sinon je pense que pr y joué online y aura pas de methode speciale ca sera la methode habituel !

tu trouvera le tuto ici meme va directement a la methode 3(tu comprendra)

"Alors dans ce cas là il est dans l'illégalité la plus totale !!!"

Faut arrêter un peu ces foutaises comme quoi il serait "illégal" d'acheter un jeu avant sa date de sortie officielle.

Quand un jeu est en magasin, j'ai le droit de l'acheter, et le magasin a le droit de me le vendre, point-barre. Ca s'appelle la liberté du commerce, et c'est un principe essentiel du droit français et européen. Ce qui est illégal, c'est le contraire: ce sont les restrictions mises à la liberté du commerce et à la concurrence qui sont contraires à la loi.

La réalité de cette histoire de date de sortie est purement commerciale: à savoir que ce jour-là il y a une grosse opération de pub. Mais c'est juste de la pub, du bruit commercial. Ca n'a rien à voir avec la question de la légalité !

La promotion commerciale est une chose, et la loi en est une autre. Heureusement...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M