Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 2.0 EXPLOITED - Une faille dans le 2.0 a été trouvée est possible de faire comme la psp 1.50 ou pas de lancer des iso etc etc car la 2.0 m interrese grace a son navigateur web thx http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=410&mode=thread&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 non on ne peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mais pitaitre dans un avenir proche ^^ voir la 2.5 ..... On verra bien quand ils vont s'y mettre sérieusement ^^ @++ PS : Hellsing Breezy quel bonneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Passer par le menu photo pour lancer un loader.... Mouais.... Tout ca pour pouvoir changer le fond, et avoir un explorateur web ? Mouais, moi je préfére garder les appli dans le dossiers "jeux" et rester en 1.5 (d'autant, qu'il exite des explorateurs web ^^). De plus, ce "loader pour 2.0" est loin d'etre compatible avec tous les (edit) EBOOT.PBP (/edit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 lut personne ne se sens de faire un mega pack avec tout les appliques etc etc et Surtout le navigateur web thx alll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 PACK PSP v0.1 - Devhook 0.22 - Dgen 0.95 (Megadrive) - Doom - Dr Mario 0.3 - Rin 1.31 (Gameboy) - NeoCDPSP 0.5 (NeoGeo CD) - PSPMediaCenter 0.87a - NesterJ 1.0.7 (NES) - snes9xTYL v0.2c (SNES) - SXT version changer - UMDemulator 0.8c - VBA (GBA) - Wab PSP SKIN + skin fuzion HELLSING thx et a quand la version 0.2 ? hi hiihi quand on est bon hellsing , on assume thx un fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 enfaite k3nNy PBP et puis comment dire moi je voudrais un hack 2.50 comme sa ma PSP plus de probleme parsque depuis que j'ai downgradé elle va moin bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 juste pour dire ceci : Le navigateur Web de la 2.0 rame plus qu'un modem 56K .... et merci bien l'interface clavier pour taper ne serait que http://www.01.com/ bah sert toi un bon café avant de te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 kintaro -> la v0.2 PACK PSP v0.2 - Devhook 0.22 - Dgen 1.0 (Megadrive) - Doom - Dr Mario 0.3 - Rin 1.31 (Gameboy) - NeoCDPSP 0.5 (NeoGeo CD) - PSPMediaCenter 0.87a - NesterJ 1.0.7 (NES) - snes9xTYL v0.2c (SNES) - SXT version changer 2.02 - UMDemulator 0.8c - PSPGBA 1.0 (GBA) - Wab PSP SKIN + skin fuzion http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_v0.2_by_HELLSING.rar J'ai juste fait des mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oups, oui en effet, c'est PBP et pas PHP ... C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant