Aller au contenu

Kestion ???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

voila je voudrais savoir si il est possible de preparer un disk dur dur sans brancher ma X-BOX.

Je m explique...

J ai un rak et je me disais peut etre ke je peu bancher un hdd dessus et installer:dashboard,jeux,music etc ???

ensuite je branche ce disk dans la bobox afin de ne pas risquer de foirer le biz...

Par contre je ne sais pas ce ke j ai comme puce (faut il une appli pour faire reconnaitre la puce ???)

bon j attend avec impatience vos reponses THX

si il y a un tuto je suis preneur

salut bon tu dis que tu ne sais pas quel puce tu possede donc de toute facon t'en a une en etatde marche ?

si c le cas alors laisse tomber les manip avec un pc tu n'a pas besoin de locker ton dd en plus ( si tu ne va pas sur le xbox lives)

tu fais un backup de ton dd d'origine (C et E) ensuite tu retire ton dd d'origine et tu le remplace par ton nouveau

tu ralume la console en mettant le master cd gueux v3 dans le lecteur ( sur un media compatible avec ton lecteur bien sur )

tu vas pouvoir creer les partitions sur ton nouveau dd et tu aura meme un acces ftp grace au cd pour pouvoir envoyer les backup de ton C et E

voila tu redemare c fini

non car il faut que ta console sois pucé ou un flash tsop ( tu flash le bios d'origine de la box) pour eviter de locker le dd

si tu met ton nouveau dd dans la console hotswaper tu aura droit a une erreur 6

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M