Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lut, j'aimerai acheter une psp ceramic en blanc toute zolie mais j'aimerais savoir auparavant si le Firmware preinstallé et le 2.0 ou une version supérieure. Ensuite sur quel site je pourrais la commander ? (rapide, sans frais de douane enfin le mieux quoi ^^) bah merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 la version est soit une 2.0 soit une 2.50(le plus probable) voila un lien pour l'acheter http://www.winsunx.com/indexpsp.php?mod=productID_447 ou celle la que je viens de trouver en 1.50 http://www.winsunx.com/indexpsp.php?mod=productID_448 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut, J'ai acheté la mienne chez Hikaru, 230 Euros Frais de port inclus. Tu peus le contacter sur le forum de KAVOO.COM dans la rubrique achat/vente de Ps2/PSP. J'ai recu la mienne ya meme pas 10 jours, elle étais en 2.0. Je lui ai déposé l'argent vendredi et Mardi j'ai recu le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 merci badkiller pour ton site, mais si la version est une 1.5 downgradé ca veut dire que la psp est ouverte et tout ? et le site est fiable ? frais de douane ? sinon merci catseize je vais y penser aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 non lol ça veut dire que la console avait le firmware 2.00 et que maintenant c'est une 1.50 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui ben sa veut quand même dire qu'ils ont ouvert la boite hellsing, a part si ils on fait le DG a travers la carton et la y sont vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Il a dit " la psp est ouverte et tout ?" je pense pas qu'il parlait du carton, il l'aurait dit sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui la boite a été ouverte, et oui c'est un site fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 hum bah merci a tous , hop je v recup une ceramic alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 AH oué Hellsing dsl a part si il parlait de la psp ouverte j'avais pas compris, ils ont juste ouverte le carton Godantes pas la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant