Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Quelqu'un pourrait me donner le lien d'un tuto ou me faire un tuto please merci! En faite ce qu'il faut faire entre chacune de ces photos merci http://www.swapmagicfix.com/cogswaploader2.jpg et ensuite apres cette image je met quoi? http://www.swapmagicfix.com/cogswaploader3.jpg et pour obtenir cette image je fais comment? http://www.swapmagicfix.com/cogswaploader4.jpg Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 les reponses se trouvent sur la page ou tu as trouvé ces liens images http://www.swapmagicfix.com/cogswaploader.html sauf que c'est en anglais ,tout en haut de la page tu cliques sur le drapeau francais et tu auras une traduction approximative mais suffisante pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 merci mais en faite c'est parce que je n'y compred rien a leur tuto..C'est pour sa...Mais je vais rééssayé en attendant que quelqu'un m'en fournisse un moins compliqué a comprendre. EDIT= si vous souhaitez jouer un support de jeu de 1:1 DVDR à CE message de sollicitation vous devrez serrer éJECTEZ sur votre PS2 et puis insérez votre disque magique de l'échange DVD et permettez-lui de lire le disque comme montré ICI. Puis, pression X sur le contrôleur pour atteindre CE message de sollicitation. En conclusion, utilisez votre couverture du Renverser-Dessus PS2 ou glissez la carte usinez pour commuter votre disque magique de l'échange original DVD avec votre support de jeu de 1:1 DVDR et pour serrer X pour le charger et pour apprécier ! 1)C'est cela la partie que je dois utiliser si je veux lire un backup de mon jeu total overdose? 2)Le disque magic c'"est quoi?le swap? 3)et pourquoi lorsque je l'insere ma ps2 fiat de petit bruits puis plus rien et rien ne se passe...Pas moyen d'atteindre la deuximere image..Merci 4)Cette technique elle marche aussi pour la ps two? merci de répondre a toute ces question je vais les numéroter pour que vous compreniez mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 dsl de l upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 je sais pas comment ca marche pour une pstwo car dans cet article il est question de coque flip top ou slide card donc ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok merci si c'est quelqu'un sait qu'il me le dise!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'en suis sur que quelqu'un le sait aidez moi please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 1) Exécutez Cogswaploader.elf par votre méthode favorite. 2) Appuyez sur le bouton Eject de la PS2. 3) Insérez un DVD original PS2 avec une grande TOC (une grande taille). 4) Appuyez sur le bouton EJECT de la PS2 pour refermer le capot. 5) Appuyez sur X et attendez que l'image du DVD sur l'écran devienne rose. 6) Effectuez un swap et insérez votre backup. 7) Appuyez sur X pour lancer le backup. Voilà, par contre je ne sais pas si ça marche avec la PStwo mais déjà, il faut un moyen de lancer un elf et pour cela, il faut une PStwo pucée (donc cogswaploader pas interressant) ou le swap magic (donc cogswaploader pas interressant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Si j'ai bien compris ce que tu as dit cela ne me sert a rien d'avoir le cog si j'ai deja le magic swap?dans ce cas la je fais comment pour lire des jeux comme total overdose si je les ai deja gravé sans faire de méthode?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Quelqu'un qui a la ps two et qui y arrive pourrait m'aider please?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant