Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonsoir, Je vais passer une commande sur ce site et j'aimerai savoir quels média commandé ? Sachant que pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner un backup avec un graveur nec 3540 (firmeware à jour). J'ai aussi essayé divers valeur de potentiomètre (entre 400 et 150). Il était à 380 à l'origine. J'ai utilise des memorex mini (j'ai cru que ct des pockets), des verbatim R- et des Philips + RW. Aucun n'a fonctionné. J'ai essayé avec des images avant et après fstfix et aussi en 1.4go pui 3go pour les dvd 12 cm. D'ailleurs qqun peut-il m'expliquer comment les images de 3go peuvent passer ? Je pensais que la lentille n'allait que jusqu'à 1.4go. Les jeux sont tous reconnu et se lancent mais plantent très rapidement. J'utilise la vérification qui se trouve dans le menu de qoob pro et je tombe très vite sur une erreure. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C est normale que ta cube arrive pas a lire car tu as utilise tous les dvd qui sont proscrit. Prend les ritek AAA+ (dvd -R) de chez nierle c est les meilleur,l option 3 go etait utile au debut des puce, car elles arrivait pas a lire correctement les backups, cette option faisait sauter la securité dulecteur qui pouvait aller a 3 Gb, mais maintenant elle est completement inutile. Maintenat tu est pres a l ancer tes backups. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci beaucoup pour la réponse très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pas de RW sur gamecube en règle générale perso philips +R 12 cm de nierle = 0 DRE (potard d'origine) et en règle générale aussi plutôt des +R que des -R mais les -R peuvent passer aussi (et en mini dvd pas de +R en vente que des -R) comme dit, oublie le 3go et vérifie que tes isos font la bonne taille si ce n'est pas le cas un coup de fstfix 1.5f "fstfix nomiso f" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut darkcopaz je voulais acheter ce graveur dvd...si tu pouvait poster une reponse pour dire si ca passe avec un nec 3540 et des dvd de chiez nierles(les bon cette fois ci) merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai reçu les dvd ce matin (très rapide de la part de Nierle pour un envoi en Suisse). J'ai donc gravé en 6x et ça marche nickel. J'ai gravé 4 images et elles passent toutes la vérification qoob. Aucun DRE. Mais j'ai gardé le potar à 210 Ohm. J'ai pris les Ridisc Xtreme qui sont des DVD-R Ritek G05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant