Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 voila j ai l emulateur neo geo et pour les rom faut t il les dezipper pour les mettre ds la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 il faut qu'elle soit decompresser. oublie pas le bonjour/merci la prochaine fois, ça ne va pas te tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu n'est pas obligé de dezipper la rom mais les chargements sont plus rapide si tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 les roms compresser n'ont jamais fonctionné chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 compressez ou pas ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 il faut que les Isos ont comme extension .ZIP et non .RAR sinon j ai testé Metal Slug 1 Et 2 en Zip est ca fonctionne on doit pas avoir le meme emulateur NEOGEOCD rody95 je t ai envoyé un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Il faudrait que je resseye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 metal slug 1 passe aussi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai un jeu qui a plein de .rom dedans j'en fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 moi dans le ZIP il y a des .SPR .PRG .Z80 et .TXT pas de .ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant