Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 peux-tu être + précis ? Qu'entends-tu par "installer la faille ps1 avec launchelf" ? c'est quoi la faille ps1 ? et ça s'installe comment ? Avec ou sans AR max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 "c'est quoi la faille ps1 ? et ça s'installe comment ?" Hum. Tu as intérêt à lire la FAQ, ce me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je te rappelle que je n'ai pas de puce sur ma PS2. Donc comment puis-je lancer Launchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 TU LIS LA FAQ, zut ! le paragraphe sur la faille PS1, zut ! Le temps qu'on peut perdre, à ne pas lire la FAQ... j'en sais quelque chose, crois-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je vouvrais pas faire le lourd mais je n'ai pas trouvé le paragraphe faille ps1 dans la FAQ. A moins que tu me files le lien. Malgré tout j'ai cherché et j'ai apparement réussi à graver un cd faille ps1 grâce à Independence compiler. Maintenant, c'est quoi la suite de la procédure? Je commence à être un peu perdu dans tout çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est bon ! ne cherchez plus j'ai enfin trouvé la solution : j'ai acheté une clé usb compatible ps2 à 10 euros ! c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense... tout fonctionne parfaitement maintenant. En tout cas merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant