Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, je suis assez mauvais en informatique et autre matos electronique, mais j'aimerais quand meme que l'on m'explique comment faire pour pouvoir lire des iso sur ma psp (v2.0). Je ne comprend absolument rien j'ai beau relire les tutos il me manque les "bases" (si je peux appeler ainsi). J'ai vu qu'il y avait divers facon de les lires selon le programme utilisé mais c'est vraiment tous ce que j'ai compris le reste est tout bonnement obscure. Lequelles des programmes est le plus conseillé? Il y a t'il des risques? Combien de place prend a peu pres un jeu (en moyenne)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut à tous, Effectue les tutos dans cet ordre : - Downgrade le la PSP 2.00 vers 1.50 - Wab Changer - UMDemulator A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 pour ne surtout pas me repeter pour la 1000éme fois.................on ne peut pas lancer d'iso avec les firmwares 1.51 1.52 2.00 2.01 2.50 ! Lequelles des programmes est le plus conseillé? Ils on tous leurs avantage. Il y a t'il des risques? non. Combien de place prend a peu pres un jeu (en moyenne)? il n'ya pas de "a peu pres" ça peut etre 50mo tout comme 1,7go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut jainzar Avec les supers tuto que Hellsing nous à fait tous le monde peut le faire (meme ceux qui n'on pas les "bases" Tu a le Firmware 2.0 sur ta PSP c'est tres simple tu la Downgrade en 1.5 Tuto de Hellsing : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Avec la version 1.0 du downgrader tu ne risque pas de "brické" ta console (il me semble que j'avai vue 1% contre 10% pour la version 0.9) Lequelles des programmes est le plus conseillé? Pour tes iso tu à 3 Loader different Devhook (pas besion d'UMD pour lancé un iso) UMDemulator 0.8c FastLoader Si ton iso ne se lance pas avec un tu test avec un autre jusqu'à se que sa marche. Il me semble (enfin je crois) que FastLoader et l'un des plus compatible. Combien de place prend a peu pres un jeu (en moyenne)? Entre 300 et 700Mo apres tu a des iso qui pese beaucoup plus lourd mais tu peut trouvé des ripkits (permet de reduire la taille). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 a toi de voir si tu n'y comprends rien à cause: - des termes techniques - du fait que tu as peur de feaire une connerie - parce que t'es vraiment nul (t'inkietes on est tous passé par là). Essaye les tutos, et pour chaque termes que tu ne connais pas, envoi-moi un mp et je t'expliquerai ce que cela signifie. bonne chance et que la force soit avec toi, jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 *- du fait que tu as peur de feaire une connerie Je crois en effet que c'est ca surtout. J'ai peur de ne pas coller les fichiers aux bonnes endroits. *Devhook (pas besion d'UMD pour lancé un iso) UMDemulator 0.8c FastLoader Les deux autres faut obligatiorement un umd? Le downgrade est vraiment ce que je redoute car moi "expert "du lecteur mp3 je sais qu'il est tres risqué de flasher avec des firmware pas tout a fait adapté. De plus il parait assez brutal! Je suis en vacance d'ici peut comme ca j'aurais le temps de mis mettre serieusement. merci beaucoup (moi j'ai bien recu mon umd de SpM2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Les deux autres faut obligatiorement un umd? Oui sinon je l'aurai precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 et si tu comprend tjs pas on aura tous la joie de t'expliquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Qui a dit qu'on a tous était nul un jour ? A croire que vous connaissez pas Hellsing (Joke) Bonne chance pour ton downgradAGE ... C'est pas compliqué suffit de bien lire les tutos (ya 3 étapes majeurs 1. Mise a Jour ver. 2.0 (avec ton Umd de démo ca marche impec !) -> Insertion du fichier image (overflow) et du fichier h.bin 2. Ouvrir le fichier image sur ta PSP dans Images -> Ta PSP va affiché un écran noir qui dira d'éteindre ta console -> Tu va dans systeme puis Information systeme et tu vérifie que t'es bien en 1.00 3. Mise a Jour ver. 1.5 (avec metal gear acid si tu l'as ou avec l'Eboot.php qui est la mise a jour a mettre sur ta MS) -> Tu va dans Jeux puis mise a jour ver. 1.5 et tu la lance ! -> Tu accepte les termes et tout ... Ensuite l'installe ce fait jusqu'a 99% ou la console bloque avec un écran d'erreur ! C'est prévu pas de souci -> Tu éteins ta console a l'aide de l'interrupteur (tu le laisse pdt 10 sec environ ca va l'eteindre) -> Tu rallume ta console et un écran d'erreur apparait qui te dit d'appuiez sur O . Tu le Fait et tu es en 1.50 ! Mate le TUTO d'Hellsing (lien donné plus haut https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 ) Ya pas mieux avec image et lien pour les programmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant