Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut , voila donc une info qui pourrait vous interesser si cela na deja pas étét dis avant ! sacher que si vous etes obliger de renvoyer la PSP en sav (trop de pixel mort ou autre), elle reviendra avec le firmware 2.50 ! donc faut faire un choix entre des pixel mort mais une psp qui lance ce qu'on veut , ou un psp reparé mais flasher en 2.50 inutile pour homebrew et iso ! je travaille pour une grande chaine de magasin de jeux video et sur 5 retour de console , 5 console flashé en 2.50 ! Donc a bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ba de toute façon yaura le heck de la 2.50, mais moi j'ai un ecran de rechange psp au cas ou lol mais pour le moment 0pixels dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut Merci pour l'information chtidu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Le mec de mon scoe games m'as prévenu que le prochain échange de ma console sera en SAV et que c'est pas bon pour mon cas si j'le fait ... (j'avais compris niveau durée mais j'crois j'vais me consoler de mon pixel dead ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Badkiller tu parles du hack de la 2.5? alors qu'ils ont pas encore hacké la 2.0 et que j'imagine que pour la 2.5 sa va etre encore plus difficile? Je préfére pas envoyé ma psp au SAV . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 badkiller tu la eu ou ton ecran de rechange PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah ah mdr ma ptite psp en version 1.5 a encore des beau jour devant elle a ma maison. Meme si j'ai un pixel de dead je men convient parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Au moins le SAV fonctionne ... donc c goood !!!! Apres tout on peut tj jouer avec ^^ !!! Donc c good !!! Mais j'ai tj pas 1 pixel mort sur mes 2 bébés ^^ !!!! @++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Sont trop malin ché sony... pfff me degoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci pour l info mec c est bon a savoir , ah sacré farceur de sony la comme par hasard il vont enfin faire marcher leur SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant