Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour à tous, Le lecteur UMD de ma PSP achetée en France début Septembre ne reconnait plus mes UMD originaux ... Cela sent le retour SAV. Mais ayant fait un downgrade en 1.5 je souhaiterais la repasser en 2.0 avant de la ramener. J'ai bien l'UMD de mise à jour mais sans lecteur, c'est pas facile ! OU pourrais-je trouver la source du firmware 2.0 ? un grand merci par avance à celui ou celle qui me dépannera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ba soit tu telecharge la 2.0 et tu met a jour ta psp par le cable usb (il me semble kje c possible je dit tetre une connerie mais bon test toujours ) ou sinon passe par le wifi et tu fais une mis a jour reseau (ca je suis plus sur lol ) verifie bien ke ton systeme est bien en 1.5 (ke tu soi po en 2.0 ac wab version changer ) et tou devrait bien ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH/ met le fichier dans \PSP\GAME\UPDATE ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci beaucoup. J'ai bien récupéré le fichier - que je vais garder précieusement - et essayer cela dès ce soir. ( le site US ne propose plus que le download de la version 2.50 ). Sinon, je suis un peu inquiet de la fragilité de cet équipement. Peut-être simplement 50 heures d'utilisation depuis septembre ! Gloups ! J'espère que c'était une série défectueuse. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 De rien pour la fragilité c'est du sony hein il faut pas trop leur en demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant