Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila je cherche un logiciel ou bien une technique avec windows, pour poiuvoir transformer toutes mes images qui sont en .png en .jpg. Je pe les faire une par une, mais c'est beaucoup trop long a faire, donc je cherche un moyen de toutes les convertir d'un coup. merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ta essayé de selectionner touts les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ouais j'ai essayé... Y renome tous les fichiers comme je le souhaite, mais y change la terminaison que pour un seul, tous les autres reste en png... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Utilise un log qui fais du traitement par lot.Photofiltre le fait très bien.Tu mets tous tes png dans un dossier, tu choisis les options de sortie et hop le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila je cherche un logiciel ou bien une technique avec windows, pour poiuvoir transformer toutes mes images qui sont en .png en .jpg. Un seul mot: Unidream PowerBatch. Je m'en servais pour faire la conversion de dizaine de fichiers BMP en JPEG. Lien pour le téléchargement: http://www.unidreamtech.com/index.php?option=com_content&task=view&id=8&Itemid=32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 MErci de votre aide, Kira et Manic. J'ai teléchargé PowerBatch et sa a l'air de marché nickel ^-^ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant