Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bonjours a tous alors voila g un petit probleme j ai un jeu qui est pas comme les autre il y a pas un iso mais plein de fichier ifc et je c pas commen faire fonctioner le jeu faut il un prog pour le maitre en iso ??????? merci a tout personne qui poura m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 refait un fichier iso a partir de ton UMD d'origine, tu ne devrait plus avoir de probleme plus serieusement, tu n'as pas d'autre info parce que la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut Hellsing alors voila c des fichier comme ca lfc-nssp.001 jusque 7 lfc-nssp.par2 1 comme ca aussi lfc-nssp voila plus un fichier info mais il y a rien d ecri pour faire fonctioner le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut Ouvre ton fichier lfc-nssp.001 avec Winrar puis tu devrai voir ton .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 euh...tu as vu ça ou que t'es fichier etait au format ifc ? decompresse le premier fichier avec winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 mille merci Samir94 ca marche tu est trop fort merci aussi Hellsing desoler pour le fichier ifc je conaisser pas la honteeeeeeeeee je vous jureeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est pas un format ifc, c'est l'abréviation du nom de ton .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant