Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, Est ce que quelqu'un sait quel est la taille du bus de donnée et du bus d'adresse du processeur psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lol apparement tout le monde seche meme Hellsing Bon question peut etre plus facile Ou je peux trouver un desassembleur pour processeur psp gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ben le seul qui pourra te donner la rponde c'est notre ami Google je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oué mais je trouve rien sur gogol:p je pense que ya de grande chances pour que le processeur soit de la meme famille que celui de la ps2 donc un MIPS mais de totue facon je trouve meme po de desassembleur pour les MIPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je crois que la psp a un processeur MIPS R4000 90-nm, après pour les spécificités je peux pas plus désolé. [edit] la vitesse de transfert bus pour les données est de 166Mhz, mais tu dois pouvoir trouver des infos plus précises sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oki merci beaucoup pour le nom du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant