Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut a tous voila je vend: Pstwo V12:bloc optik + carte mere hs + le reste bonne etat PS2 V3: carte mere HS le reste bonne etat Xbox V1.1: carte mere HS +hdd hs deja vendu le lecteur le reste bonne etat. A vous de me dire se que vous voulez comme piece et on peu s'arranger pour les prix je suis du 59 pour ce qui voudrai faire echange a proximiter merci d'avance des futur reponse ciouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je suis intéréssé par un composant de ta pstwo,c'est linterupteu vincent. EDIT:PAS DE NUMERO DE TELEPHONE SUR LE FORUM!!! IL Y A LES MESSAGES PRIVEES POUR CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 hi je suis de dunkerque , si tu veux donne le prix de tout en mp ou dis moi ce que tu recherches a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant