Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut je voulais savoir comment ça se passe car si jt'achete ta lentille comment je pourrais savoir à 100% que ta lentille va marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour , si tu as une v3 ou v4 , alors il n'y as pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pourquoi ta lentille ne marche que sur v3 ou v4? marche pas sur les autres versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 il existe 3 version de lentille selon les versions de ps2. donc selon ta version il te faut un certain type de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 et donc la tienne marche sur quel version lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 les miennes avec les v3-v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oué ça m'interesse pas trop sinon tu sais posé une puce??? si oui jte prends une matrix infinity + 10€ la pause ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 10€....monsieur est trops bon ! jpourrait me payer un carambar , un grec..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr allez tigris redescends sur terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant