Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour , je vends 10 lentilles KHS-400B neuve sorti d'usine : 51 € frais de port inclus en colissimo ou 46€ en main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Slt je te prend 2 pour 60€ Ca te va? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 non dsl . mais a ce prix tu en trouveras plein en occass ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je voudrais que tout le monde sache que je lui ai acheté une puce KHS-400B et que j y connaissais rien? On sé vu sur Paris il ma fait le montage tous ce qu il fallait gratuit, j'ai juste eu a payé la puce c'était très sympa de sa part. Vous pouvez lui faire confiance il est fiable. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut fatalbert, 1/ Si elles sont neuves c'est qu'il y a encore les deux points de soudures, exact? 2/ Combien t'en reste t-il ? je suis prêt à te les prendre toutes si tu fais un effort sur le prix A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour , evidement qu'il y a les points anti-statiques , si tu veut des photos donne moi ton mail. et pour le prix desolé je ne peut pas faire des efforts , il m'en reste je suis reapprovinné assez souvent ;-) msn : vb128@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Up ! nouvelle arrivage de lentille , tjrs au meme prix . et Matrix infinity SE 1.54 a 20€fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi jveu une matrix infinity jte lai deja di jattend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j ai reçu ce matin les puces. et maconnexion Free deconne alors là je suis avec la connexion de secours en 56ks ... la galere ...... connecte toi sur msn pour qu'on s'arrange ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant