Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 la fnac vend un lecteur dvd à 59€,j'aimerais savoir s'il vaut le coup,s'il lit les dvd -R,+R car j'ai la play2 mais c'est le bordel pour lire les dvd gravés...alors à ce prix je pense que c'est abordable non?Que me conseillez-vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 frenchement fait toi plaisir ! moi aussi jpensse mle payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu c s' il li les dvd gravé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Je pense pas... Enfin j'en ai aucune idée mais ca m'étonnerai un peu que Fnac vende des produits laissant lire des gravés Sinon sur Paris, dans des p'tites boutiques bazard informatiques, t'as des gars qui te vendent DVD dézoné et apte a lire tout [audio, MP3, divx desfois...] pour 50-60€ En comparant, on choisit vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'ai acheté un Lecteur DVD chez leclerc d'une marque bidon genre Zenyz 2000 et les DVD-Passent nickels tout comme sur ma Ps2 ( v9 ripper 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 kami 404,tu coné pa dé site ki propose ce stile de lecteur dvd pour ce pri??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Y a cdiscount entre autre ou y a pas mal de choix pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouai je conéssé déja merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant